lundi 10 septembre 2012

Bourjois 1sec, séchage express.

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui petit billet pour vous présenter la nouvelle technologie Bourjois, vernis avec du gel dedans, tenue 7 jour, application en 1 sec, séchage 50 sec et pinceau anti-débordement.
OK, comme ça, ça fait un peu beaucoup ! ^^
Mais bon, le vernis et de bonne qualité, plutôt de très bonne qualité je dirais. Le pinceau est assez large, mais, c'est vrai qu'on déborde moins, mais quand même  ^^
La couleur est top et en 1 application, vous en avez assez. ;)



Oui, ous n'êtes pas aveugle, j'ai débordé, et je n'avez pas mon stylo dissolvant. T.T





Personnellement, je suis plutôt convaincu, pour 9€ environ, c'est nikel ! :D 
J'en ai profiter pour prendre un top coat mat, dont vous voyez le résultat sur les photos. :3 
Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous fait pleins de bisous !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...