samedi 29 septembre 2012

Les converses : A la mode ou pas ?

Coucou les filles. (:
Aujourd'hui, je vais vous parler des Converses.
C'est toujours à la mode ou pas ?
Bien-sûr, je suis pas pro, je ne peux pas vous dire : "Ça c'est tendance, ça, ça ne l'est pas",
mais en tout cas, je peux vous dire que les Converses sont encore portées.
Les hautes comme les basses.

Un peu d'histoire...
Cette chaussure à été crée en 1908 (hé oui, elles sont vieilles) par le Marquis Mills Converse aux États-Unis. A l'origine, les Converse Star étaient destinées aux basketteurs. En 1918, elles deviennent populaires quand Chuck Taylor, célèbre basketteur en NBA, porte le modèle pendant ses matchs. Les Converse All Star deviennent ensuite les Chuck Taylor All Star, lorsque le joueur de basketball en question met sa signature sur le logo en 1923. & donc depuis, elles restent assez à la mode, et les jeunes ignorent parfois que leurs oncles ou autre ont porté ces chaussures une génération avant eux !
CERTAINES PHRASES VIENNENT DE WIKIPÉDIA.

Maintenant : IMAGES ! :D








Donc voilà. Je trouve ça très joli. Après, vous pouvez en avoir avec des motifs, des strass et tout ça. Après, perso', je suis moins fan des strass et tout ça. Les "basiques" comme j'ai mis en photo, je trouve qu'elles vont avec tout (avec un jean...). (:  Toutes les Converses que vous voyez, je les ai trouvées sur ce site. Allez y faire un tour !
Bisous.

Rosy'

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...