samedi 1 septembre 2012

Princesse à Vienne de Bourjois Paris. #beauté

Hello !

Bonjour bonjour à toutes (tous?) les lectrices (lecteurs ?) (:
Je m'appelle Ana' et je suis en gros la "nouvelle recru" du blog. J'aime beaucoup le vernis, les nail art et donc l'univers des ongles en général. Je vais m'occuper avec Abygaelle de la partie "beauté" de ce blog. De mon côté, je pense présenter principalement des articles touchant aux ongles en général car je ne me maquille pas ou alors de temps en temps, quand l'envie m'en prends (C'est-à-dire pas très souvent, huhu !) Trève de bavardages, passons au vif du sujet !

Pour ce tout premier article, je vais vous présenter un vernis que j'ai acheté il y a peu et qui fait déjà partit de mes petits chouchous : le "Princesse à Vienne" de la marque Bourjois Paris. C'est un très joli vernis doré clair et légerement pailleté. Juste comme il faut, il n'est ni trop voyant, ni trop discret, bref une petite merveille ! En plus, il s'accorde à merveille avec les couleurs de l'automne... Ca tombe bien, celui-ci arrive bientôt ! (: Le petit chouchou en question :
Vernis "Princesse à Vienne" Bourjois Paris, 4€ et... des centimes, acheté à Nocibé.

Personnellement question application j'ai aussi adoré : Une base, deux couches de vernis, une couche de top coat et c'est bouclé ! De plus, il sèche assez rapidement et ne fais aucun patés. Le fini est superbe (je met des photos du vernis posé le plus vite possible c'est promis !) Bref, je suis con-quise ! (:

Vous l'aurez compris, ce petit bijou est à adopter d'urgence ! (d'ailleurs j'ai oublié de vous parler du désign du flacon, vous aimez ? Personnellement j'adore, mais sans les étiquettes qui gachent tout. Enfin bon, on sait toutes bien que ce qui compte, c'est le contenu !)

N'hésitez pas à construire vos critiques pour que je puisse m'améliorer (niveau photo du vernis posé sur les ongles, je sais, je compte éditer le message très vite !), bisous et à très bientot.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...