mardi 30 octobre 2012

Birdy Girl d'Abygaelle

’Hello !


Comment ça va ? Moi, je vais super bien, c'est bientôt Halloween !
Je vais passer la soirée chez une copine après être sortie du stage de danse.
Je serais en revenante. Collant chair avec du rouge à lèvres dessus, ça fait du sang, et ça rend vraiment bien !  J'aurai aussi un tee-shirt manches longues déchiré et un jupe grise et noir. Térrifant.  En plus, il y a Paranormal Activity 4 qui sort le jour d'Halloween. :B Pour bien flipper.
Bon, mon billet du nour ne porteras pas sur halloween, mais sur une petite chose du blog de Natacha Birds.
Il a quelques temps, j'ai découvert ce blog. Il est super !
Les articles sont réguliers, le design est top...
Natacha est maman d'un petit Noa super mignon. J'aime beaucoup sont blog.
Natacha est aussi webdesigner. Sur son book, il y a plein de graphisme différents. Des logos, des bannières, et des birdygirls.
Oui, ce sont de petites poupées a votre image super mignognes. C'est elle même qui les a crée. Elle vous demande comment sont vos cheveux, vos passions, votre couleur préférée... Et après, un photo.
Quelques semaines plus tard, un petit mail avec en pièce jointe votre Birdy Girl arrive.
J'ai reçu la mienne hier !
La voila:


Oui, j'aime la danse, le shopping la mode... Et je ressemble très fortement à ma Birdy. :3
Je fait de gros bisous à Natacha et à Noa,  et à vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...