mardi 28 août 2012

Tendance du moment (:





Coucou les filles ! :D

Je suis Rosy et pour mon premier article, j’ai décidé de vous parler des vêtements avec de la dentelle. Je trouve que c’est super sympa. (:  Avec Abygaelle, on postera tous les jours un article. Un fois c’est Aby’ qui postera, le lendemain ça sera moi, après elle… Enfin vous avez compris quoi. Bref, pour en revenir à l’article :


Quelques images :



Robe Pimkie, 25€99.


C’est une robe que je trouve très sympa, vu qu’elle est blanche, elle va avec tous les accessoires.



Note du site : Une petite robe à l'esprit glamour avec son dos joliment décolleté. On la twiste avec un blouson de motard par exemple.




Tee-shirt Pimkie, 16€99.

Tee-shirt très mignon aussi, entièrement en dentelle avec des manches mi-longues. Il existe aussi en noir et rose clair. Note du site : C'est tendance : de la dentelle délicate que l'on vient superposer à un look casual-rock.




Robe Pimkie, 29€99.

Une très jolie robe en dentelle, bien-sûr. Elle est entièrement doublée, possède des manches courtes transparentes. Sur le site, ils disent qu’elle est gris anthracite mais moi je la trouve noire. Peut-être que c’est mes yeux ou la photo. ^^ Note du site : On aime le style rétro et délicat de la robe en dentelle qu'on twiste avec des accessoires rock.




Débardeur Pimkie, 12€99.

Un joli débardeur avec dentelle dans le dos. Disponible aussi en rose. Note du site : On aime les détails dentelle de ce débardeur qui joue la carte rock mixé au duo slim et veste.









Bon, c’est mon premier article donc je suis pas au top comme Aby’, mais j’espère que ça vous aura plu ! ;3



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...