mercredi 10 octobre 2012

Wishlist d'automne. ♥

Cela faisait un petit moment que je j'avais envie poste rune Wishlist, et pourtant, vous commencez à me connaitre et à savoir que peu importe se que je voit qui me plait se retrouve sur la whishlit. Petit tour tranquille en image...

J'ai envie de ...

♥ Paillettes.

J'ai repéré des ballerine sur be.com et j'ai flacher dessus. Pour 79€, les voila:

♥ Bijoux.

Sur Dawanda bijoux, ce collier, j'en suis tombé amoureuse.



♥ Bottine

J'adore les bottines cloutées. C'est jolie, et rock. ♥

♥ D'être triangle.

Parce que le triangle, c'est cool.

♥ De CK One Shocks

Parce que ça fait 2 ans que je le veux. ♥


♥ Coque pour mon portable.

Pour protéger mon portable, en mode aztec. ♥


♥ Me tenir au chaud...

C'est l'automne, et je suis frileuse. :)

Et toi ? T'as des envies particulières ? Des choses à me conseiller ?

♥♥♥


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...