mardi 4 septembre 2012

Fame


Bonjour les filles.
Je suis un peu malade, mais de bonne humeure, du coup, je reste à la maison et je vous fait de long et bon (je pense) article. :)  On va parler Fame ...

J'aime beaucoup Lady Gaga, en parlant d'elle, je vais vous parler de son nouveau parfum nommé " Fame ".
C'est une eau de parfum noire et sensuelle, deviens invisible à la vaporisation.

Ce jus noir exhale une essence florale fruitée luxuriante pour les fantastiques « Little Monsters » et les reines du glamour.

Je trouve le flacon très beau et élégant, très glamour.

Côté prix ...


Eau de Parfum Vaporisateur 30 ml
Eau de Parfum Vaporisateur 30 ml
Nouveau Exclusivité #253739
29,00€
96,67€/ 100ml
Ajouter au panier
Eau de Parfum Vaporisateur 50 ml
Eau de Parfum Vaporisateur 50 ml
Nouveau Exclusivité #253740
39,00€
78,00€/ 100ml
Ajouter au panier
Eau de Parfum Vaporisateur 100 ml
Eau de Parfum Vaporisateur 100 ml
Nouveau Exclusivité #253742
70,00€
70,00€/ 100ml
Livraison gratuite
Ajouter au panier
 Dans la gamme, nous retrouvons aussi le lait corporel pour 20€ les 200ml: C'est un produit très hydratant tout au long de la journée. Le rituel noir est très bien noté.



 Il y a également le Savon, 10€ pour 142G (soit 7,04€ les 100G)




Délicatement parfumé, très hydratant et aussi pur que votre conscience sur la peau, prendre soin de soi n’a jamais été aussi bénéfique.

Essayez le noir raffiné et lavez vous de tous vos pêchés.



Le Gel douche est également disponible pour le même prix que le lait: 



Le rituel noir de beauté par Lady Gaga.
Conservez votre beauté toute la journée jusqu’à ce que votre merveilleuse petite tête retrouve son oreiller.
Délicatement parfumé, très hydratant et aussi pur que votre conscience sur la peau, prendre soin de soi n’a jamais été aussi bénéfique.

Nettoyez votre peau de la meilleure manière qu’il soit avec cette texture onctueuse.





Et vous, adoptez-vous la collection Fame ?  :)




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...