vendredi 14 septembre 2012

La fille du jour: Natacha Birds

Hello ! :D
Aujourd'hui je vous retrouve avec la fille du jour qui est ce jour-ci, Natacha Birds !
Elle a aussi créer les Birdy Girl que tout le monde aime.

























A l'entrer, vous avez le choix de visiter soit le portofilo, soit le blog, soit le shop. :)

Les pages du blog sont TRES TRES bien présenter, c'est simple et beau !
Voici le shop ! 
Et maintenat, l'interwiew !

Coucou Natacha ! Peux-tu te présenter s'il te plait ? 

Bonjour je suis une jeune maman d'un petit Noa de 1 an,
j'ai 24 ans, je suis de Paris, et je suis une graphiste / webdesigner !
Je suis petite et brune, et j'aime les choses de filles, le rose et les paillettes,
les sirènes, les pivoines et les chaussures !

Le produit de beauté que tu prendrais sur une île déserte et pourquoi ?

Un rouge à lèvre rouge !
J'adore en mettre ! C'est le produit cosmétique indispensable pour moi !

--

Ta gourmandise préféré ?

J'adore les éclairs aux chocolats..

--

Le parfum que tu adore ?

Pretty d'elizabeth arden

--

Depuis quand tient tu ton blog ?

un peu plus de 1 an, je l'ai commencé pendant ma grossesse.

--

Ton geste beauté quotidien ?

Boire du thé au citron !

--

Ta bonne adresse web ?

Etsy !

--

Le vernis à ongles que tu adore en ce moment ?

En ce moment j'adore les nuances bleu/verte canard brillante.

--

La personne que tu admire question beauté ?

Beaucoup de personnes... Zooey deschanel, Daisy Lowe, Mila Kunis..

--

Le vêtement que tu ne pourra jamais porter ? 

J'ai beaucoup de mal avec les vêtements de couleur rouge..
Je ne porte jamais cette couleur, ni en pantalon, ni en haut, ni en robe..
Ni en sac à main !
J'ai un vrai soucis avec cette couleur !

Merci Natacha, et à bientôt !

A très vite !!!

Voila pour cette artcile, je ne vous en dit pas plus, à vous d'allez voir son site !
Bisous !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...