vendredi 21 septembre 2012

Le kit d'une NPA débutante.

Tu sais, je ne suis pas une NPA professionnel, c'est pour ça que ce blog est un blog fourre-tout d'ailleurs. Mais, je suis une NPA quand même !
Et toi qui rêve de le devenir, oui toi, caché derrière ton petit écran. Avec ce kit, tu deviendras peut-être une NPA professionnel. Oui tu as bien entendu, PRO-FES-SIO-NNEL !
Pas besoin de dépensé une fortune pour un vernis !

Dit toi que j'ai mits trèèèèèès longtemps à me procurer un dooting-tool. Mais j'avais d'autre solution ! (;
Alors lit bien ces conseils, tu verra, c'est facile ! (;

♥ 1er "truc": Plusieurs couleurs de vernis

Le plus important est d'avoir des vernis de couleurs. Le plus important, c'est le noir et le blanc. C'est la BASE, le B-A-BA. Pas besoin d'investir tout de suite dans une vernis à 11€, les Malava, de tout petit pot blanc qui sont,  après une grande durée, toujours parfait, ne coûte que 3-4€ 
Un fois que tu deviens vraiment forte ou confirmé, tu pourra, si tu as envie, acheter un pot de fou à 11 voir 15€.
Pour les autres couleurs, pas la peine d'avoir 10 jaune ou 10 bleu différents. Pour l'instant, un de chaque couleurs suffisent. 
Après, tu peut toujours mélanger tes couleurs pour en obtenir d'autres. 

♥ 2ème "truc": Le pinceau maison.

Il te faut un pinceau. Un des outils les plus pratique dans ta collection. Il te serviras à dessiner, à faire des lignes, tout ce que tu veux... Tu peut prendre un pinceau de liner que tu nettoyras après chaque utilisation. Je suis sur que tu peut en trouver dans ta collec' de make up. ;)
♥ 3ème "truc": Le dooting-tool

Comme je le disais, cela de fait pas longtemps que j'ai un dooting-tool dans ma vernisthèque. Avant, je les faisais maison. Comment ? Avec une pince invisible. C'est parfait, il ya deux embouts différents, et c'est facile à tenir. Après tu peut aussi mettre une aiguille sur le bout d'une gomme de critérium, se serra super ! 


♥ 4ème "truc": Le stylo dissolvant.

Si tu es comment moi, Mlle Jedébordedepartout le stylo dissolvant est ton ami ! J'en ai acheté un quand j'était chez ma mamie, à 3€, je n'allais pas le laisser comment ça, voyons ! Avant ça, c'était coton-tige avec du dissolvant et c'est partit pour la galère. Après, ton pinceau de liner peut être parfait aussi ! A toi de voir.

Maintenant, tu ne peut pas dire que tu n'a pas les meilleurs conseils pour devenir une superbe NPA ! Tu ne sais pas dessiner ? Moi non plus, et j'assume ! ;) 
Regarde mes certains de mes nail art pour te rassurer.



                                                                        ♥ ♥ ♥ 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. il faudrait que je cherche un stylo dissolvant, parce qu'en débordage, je bas des records !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, tu es comme moi. ^^ Tu peut en trouver dans les grandes surfaces et magasins de cosmétiques.
      Bon nail art ! ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...